Bienvenue sur le site Kibanyiguinee.info => Pour Vos Annonces & publicités contactez nous au 664-41-12-19/622-20-95-90 ou envoyer un Email à samkibanyiguinee@gmail.com Merci

Dernière minute: le Lieutenant colonel Mamadou Alpha Barry mis aux arrêts

le 18/05/2018 à 16h00

Le porte parole de la gendarmerie nationale, a été suspendu de ses fonctions et mis aux arrêts ce jeudi 17 mai 2018. Le lieutenant colonel Mamadou Alpha Barry est accusé de "manquement" à l'égard ministre d'Etat ministre chargé de la défense nationale Dr Mohamed Diané.

Tout est allé très vite, sa suspension suivie de son arrestation. Dans l'émission des "GG", mercredi 16 mai dernier, où il était l'invité du jour, l'officier du haut commandement de la gendarmerie nationale qui n'a pas sa langue dans sa poche aurait tenu des propos peu courtois à l'endroit du Ministre d'Etat ministre de la défense nationale Dr Mohamed Diané.

Dans un courrier écrit à cet effet, le haut commandant de la gendarmerie nationale s'est "indigné" du comportement de son élément. Reconnaissant qu'il s'agit là d'un " manquement grave" à l'égard du ministre Dr Mohamed Diané.    

Ainsi comme sanction, le haut commandement a décidé de suspendre et d'arrêter le lt colonel Mamadou Alpha Barry jusque là chef service communication art et culture et porte parole de la gendarmerie nationale.

Aux dernières nouvelles l'officier serait détenu au haut commandement de la gendarmerie nationale où il médite sur son sort. Affaire à suivre.

Mamadou Ly pour kibanyiguinee

 

[Retour] Partager

Copyright © 2012 Kibanyiguinee.com, droits de reproduction réservés | by 4days