Bienvenue sur le site Kibanyiguinee.info => Pour Vos Annonces & publicités contactez nous au 664-41-12-19/622-20-95-90 ou envoyer un Email à samkibanyiguinee@gmail.com Merci

Prochain remaniement ministériel : Mohamed Tall devrait-il s'inquiéter?

le 15/05/2018 à 09h18

L'actuel ministre de l'élevage serait-il sur une chaise éjectable? Mohamed Tall devrait-il s'inquiéter pour son portefeuille?

Ce sont des questions qui méritent aujourd'hui d'être posées d'autant plus que depuis quelques jours, le chef de l'Etat s'affiche publiquement avec l'ancien ministre de l'élevage, Mouctar Diallo.

Alpha Condé échangerait même avec le député sur des questions liées à l'élevage. "J'ai dit à Mouctar Diallo, il faut qu'on change l'habitude de nos éleveurs...", a-t-il confié au lancement de la journée nationale des paysans à Nzérékoré. Une indiscrétion qui en dit long sur ses projets pour Mouctar Diallo qui pourrait reprendre le portefeuille de l'élevage.

Or qui parle de son retour parle forcement du départ de l'actuel ministre. Mohamed Tall serait inquiété par cette situation. Même si le représentant de l'UFR au sein du gouvernement Youla affiche pour le moment une certaine sérénité.

Il faut quand même souligner que depuis sa nomination en janvier 2016 à ce poste, l'ancien directeur de cabinet de Sidya Touré n'a rien fait pour exister.    

La seule fois qu'il a fait parler de lui c'était à l'occasion des préparatifs de la fête internationale des femmes célébrée le 8 mars de chaque année. L'homme a eu maille à partir avec les femmes de son département autour d'une histoire de sous que celles-ci réclamaient pour leur pagne.

Sékou Sampou pour kibanyiguinee

[Retour] Partager

Copyright © 2012 Kibanyiguinee.com, droits de reproduction réservés | by 4days