Bienvenue sur le site Kibanyiguinee.info => Pour Vos Annonces & publicités contactez nous au 664-41-12-19/622-20-95-90 ou envoyer un Email à samkibanyiguinee@gmail.com Merci

Opposition Républicaine : Nouvelles manifestations de rue dès le 03 avril

le 31/03/2018 à 15h34

A la demande de l’Archevêque de Conakry, Mr Seigneur Vincent Koulibaly pour la tenue de la fête de Pâques du lundi 2 avril 2018, l’opposition républicaine avait annulée ses manifestations de la semaine dernière.

Cet après-midi du vendredi 30 mars, à la faveur d’une plénière tenue au QG de L’UFDG, à commandayah, l’opposition républicaine, vient d’annoncer de nouvelles  manifestations de rue qu’elle entend organiser dès le 3 avril prochain à Conakry.

Le porte-parole de l’opposition républicaine, Alhousseny Makanéra Kaké, déroule le calendrier des prochaines manifestations.

 « Le mardi 03 avril 2018, nous avons la marche pacifique dans la commune de Matoto, sur l’itinéraire rond-point de Matoto -rond-point Yimbayah Tannerie-mairie de Matoto. Le même jour, une marche pacifique à Dixinn, sur l’itinéraire héliport-rond-point belle-vue-Dixinn terrasse-mairie de Dixinn. Ces deux manifestations se feront dans les deux communes simultanément.  Le mercredi 04 avril 2018, une marche pacifique dans la commune de Ratoma,   sur l’itinéraire carrefour Kipé-Ratoma centre-mairie de Ratoma. Une marche pacifique dans la commune de Matam, sur l’itinéraire marché Bonfi-carrefour Constantin-mairie de Matam. Le lundi 09 avril 2018, une marche pacifique à Kaloum sur l’itinéraire siège UDG à Almamyah-mairie kaloum ».  

Kibanyiguinee.info

[Retour] Partager

Copyright © 2012 Kibanyiguinee.com, droits de reproduction réservés | by 4days