Bienvenue sur le site Kibanyiguinee.info => Pour Vos Annonces & publicités contactez nous au 664-41-12-19/622-20-95-90 ou envoyer un Email à samkibanyiguinee@gmail.com Merci

Fortes pluies à Conakry : au moins cinq morts enregistrés

le 22/08/2017 à 16h12

Au moins cinq personnes ont trouvé la mort, mardi 22 août 2017, à Dar- Es-Salam dans la commune de Ratoma, banlieue de Conakry, suite à un éboulement des tas d’immondices causé par les pluies diluviennes qui continuent de s’abattre sur la capitale guinéenne.

Autres dégâts enregistrés au cours de cette journée pluvieuse, nos sources parlent de plus de deux habitations complètement détruites, faisant ainsi plusieurs autres personnes blessées. Ces personnes, apprend-t-on, sont transportées d’urgence dans un centre de santé pour les premiers soins.

A l’absence des secours, ce sont les citoyens du coin qui s’activent en ce moment pour sauver leurs concitoyens ensevelis dans les décombres.

Aux dernières nouvelles, le gouvernement de la ville de Conakry, Mathurin Bangoura s’est rendu au centre de santé où sont admis certaines victimes.

[Retour] Partager

Copyright © 2012 Kibanyiguinee.com, droits de reproduction réservés | by 4days