Bienvenue sur le site Kibanyiguinee.info => Pour Vos Annonces & publicités contactez nous au 664-41-12-19/622-20-95-90 ou envoyer un Email à samkibanyiguinee@gmail.com Merci

Justice: Bah Oury doit encore se résigner...

le 24/02/2017 à 14h37

Bah Oury devra prendre encore son mal en patience dans l'affaire qui l'oppose à la direction politique  de l'UFDG (Union des forces démocratiques de Guinée) vu qu'elle a été renvoyée au 3 mars 2017.

L'ex-vice président de l'UFDG chargé des relations extérieures et de la communication devra encore prendre son mal en patience. Le problème qui l'oppose à la direction du parti ne trouvera pas son dénouement avant la semaine prochaine. Le juge en charge du dossier a décidé de renvoyer l'affaire à la huitaine. C'est à dire, le 3 mars 2017.

La raison invoqué par le tribunal est le décès d'un avocat, Me Doulla Fadiga (Paix à son âme).

Le 4 février 2016, le numéro 2 de l'UFDG Bah Oury récemment rentré de près de 4 ans d'exil politique a été "exclu" des instances du parti par la direction du bureau politique de l'UFDG. Opposé à cette décision, après avoir usé des recours internes, l'opposant a saisi la justice pour être rétabli dans ses droits.

Kibanyiguinee.info        

[Retour] Partager

Copyright © 2012 Kibanyiguinee.com, droits de reproduction réservés | by 4days